Daily Prompt : When Loneliness Is A Friend

Don’t blame me for reading the WordPress Daily Prompt  just now. No, I know I was late to realize what it is.

This prompt is a good start for me:

When was the last time you felt really, truly lonely? When actually loneliness is truly my friend.

I’ve been struggling through loneliness for 10 years by now. Only thing happens to trigger lonely is my mom presence who I not possible to meet by any chance now. I was craving for her foods; she cooks real good meal. I was craving for her hugs-to help me soothe. I was craving for mother-daughter moments I cudn’t have.

I grew by adoring loneliness and made a good friend with it. I still do visit loneliness-mostly in my down-but attempt to play with my loneliness by choosing to be alone most of the times. Spend most of my time as solitaire as possible. Being a good friend with loneliness bring nothing over serene.

.Cheers.

::credit on the picture::

5 thoughts on “Daily Prompt : When Loneliness Is A Friend

  1. nicky1920

    La solitude, un bien grand mot qui souvent mal compris, comme toujours incompris et pourtant.
    Nous pouvons être entourés de plein de monde et d’être malgré tout solitaire.
    Etre ou vivre avec quelqu’un ne signifie nullement de ne pas vivre avec elle “La solitude”
    Elle nous aide à survivre et non à vivre, mais très peut de personne nous comprennes.
    Ma vie entière je la côtoie, je la vis journellement et c’est grâce à elle que encore aujourd’hui je vis.

  2. nicky1920

    Dommage que la traduction soit si mauvaise, car voici ce que j’avais écris à la base, en espérant que à nouveau ne soit changé.

    La solitude, un bien grand MOT qui souvent mal compris et pourtant.
    Nous pouvons être entourés de plein de monde et MALGRÉ tout être solitaire.
    Etre où vivre avec une personne ne signifie nullement ne pas vivre avec ” LA SOLITUDE”.
    Elle nous aides à SURVIVRE et non à VIVRE,
    Mais très peut nous comprennes
    .
    Ma vie ENTIÈRE je la vis.
    Et GRACE à ELLE encore AUJOURD’HUI je VIS.

  3. nicky1920

    Je remarque, que il y a longtemps que j’y ais écris ceci, bien que rien n’ai changé, ma solitude je l’ais toujours avec moi, mon seul compagnon fidèle est mon chien, qui sans lui serait peut-être plus difficile à supporter.
    Mais j’ais appris une chose, mil fois mieux seul que mal accompagnée.

Leave a Reply

